Pour la quatrième fois en cinq Grands Prix, Joan Mir manquait à l’arrivée, dimanche au Mans. Le pilote espagnol avait pourtant passé une bonne partie de la course à se battre pour une position tout à fait honorable, mais c’était sans compter sur la chute qui l’a une nouvelle fois privé de toute réco
Source : Lire l’article complet







