Le management de Ducati ne boude pas son plaisir après deux cartons pleins coup sur coup, en Hongrie et en République tchèque. Si le championnat avait bien mal démarré pour la marque, reléguée au second rôle derrière Aprilia, la tendance s’est progressivement inversée et les planètes semblent enfin
Source : Lire l’article complet







