Warm-up – Marco Bezzecchi en tête d’un peloton très serré

Marco Bezzecchi a signé le meilleur temps du warm-up du Grand Prix d’Italie au terme d’une séance calme, essentiellement consacrée aux derniers réglages en vue de la course principale, dont le départ sera donné à 15h.Le soleil brillait au-dessus du Mugello et les températures restaient déjà élevées

Source : Lire l’article complet

Articles similaires